Créée il y a maintenant 7 ans, Sun Elite perpétue son ambition première : valoriser les initiatives individuelles. Avec le Dreamers Meet-up, des afterworks réguliers, Sun Elite propose au microcosme de Cayenne de se rencontrer, d’échanger et de se connaître.

Mais les Dreamers Meet-up, c’est quoi ?

Sun Elite, c’est 7 ans de travail acharné par une équipe de passionné·e·s; c’est la création de
plusieurs rendez-vous dans l’année, les Dreamers Meet-up. Le but est d’inspirer, de susciter des
vocations et de construire une solide communauté d’âmes créatives. Sun Elite accompagne
également vos projets, avec des conseils personnalisés grâce notamment à l’existence de cette
équipe de dreamers.

Éditions
Speakers
Minutes de speech
Participants

Le concept

Faire intervenir des speakers qui ont 8 minutes pour tout donner ! Ils sont là pour parler d’eux, certes, mais également pour montrer que la réussite est possible et que tout le monde est capable d’entreprendre. Partage d’expérience, comment monter son entreprise, entraide avec des personnes qui sont passées par là, moment intimiste pour discuter d’évolution : tout est bon à dire ! S’en suit un long moment d’échange, convivial et accessible; un lieu pour créer des partenariats, échanger des conseils, trouver des clients…

L’objectif

Donner l’envie d’avoir envie. L’équipe de Sun Elite est convaincue que découvrir le parcours de celles et ceux qui ont réussi encourage d’autres à entreprendre. C’est dans cette dynamique que s’inscrivent les afterworks Dreamers. De Cayenne à Paris, ces moments d’échanges avec des animations permettent aux personnes qui participent de se connaître et de créer du lien, professionnel ou amical.

Alors, le rêve vous donne envie ?

Laissez-vous convaincre, et participez à la prochaine édition des Dreamers, le 4 avril 2019 à The Island Cayenne !

Oyé Oyé ! Le prochain Dreamers Meet-up est le 4 avril 2019 de 19h à 00h.